8 et 9 mars 2012, séquence Emotions

Publié le par SoPhie

 

Enthousiasme, engagement, créativité!

Du haut de vos 18 ans, quel événement vous avez conçu, organisé, fabriqué, installé, joué, retouché, vécu!

Vous étiez 96 sur le pont jeudi après-midi, chacun à son poste, et avez magistralement relevé le challenge d'intéresser 215 élèves de Seconde durant trois heures et sur dix sites différents!

Elèves et étudiants de mes trois classes, ne vous connaissiez pas avant jeudi après-midi, avez dépassé timidité, "j'm'enfoutismedefaçade", avez investi votre place dans ce lycée et avec quelle réussite! Direction, professeurs, et élèves, unanimité!

Alors, avant que ma voix se charge d'émotions, vous l'ai dit vendredi matin, tous là réunis en salle de conférences j'avais le privilège de vous regarder et d'être la seule prof de toute l'équipe à vous "connaitre" tous, quel moment pour moi!

"Suis très très très fière de Vous, et vous remercie tous d'avoir la chance de Vous avoir comme élèves."

 

pr-vert.jpg

 

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :